.:: Clamp Rpg ::. {Version 2}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre s'il vos plait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurì

Yurì


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Manga de CLAMP préféré : XXXHolic
Date d'inscription : 03/03/2008

Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! EmptyMer 5 Mar - 19:46

Yurì étant passée à l'accueil du hall avait reçu une clé d'Admin-Kami , cependant elle ne lui avait pas dit de quelle chambre il s'agissait ... Donc Yurì , un peu perdue va à l'accueil demander quelle porte ouvre cette clé en métal argenté **

"Bonjour j'aimerai savoir .....Uaaah ! "

Elle venait de s'apercevoir que la personne à qui elle parlait était Admin-kami ....la même que celle de l'autre accueil !

"Euuh....vous ...vous êtes Admin-Kami ?!!
Enfin bref je suis venue ici parce que je ne sais pas quelle chambre j'ai...je suppose la 2 , nan ? ^^ "

Elle posa la clé sur le comptoir pour la lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Kami
Admin
Admin-Kami


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Manga de CLAMP préféré : Une préférence pour XXXHolic
Emploi de votre Personnage : Directrice et Puissante Magicienne
Date d'inscription : 02/03/2008

Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! EmptyJeu 6 Mar - 16:18

Kami lisait un livre en allemand afin de s'instruire.Mais une petite fille l'interpela et elle dû arrêter son livre.La fille remarqua que c'était la même que celle de l'accueil.

"Ah,non,je suis désolée ! Moi,c'est Kami et toutes les autres employées ont ce même physique et ce même nom ^^' "

La jeune fille montra sa clé et Kami la prit.Elle regarda la carte et essaya de l'examiner.Puis Yurì lui dit quelle chambre.

"Ah ! Votre numéro ... Alors,vous voulez être seule ? Ou en compagnie ?"

Dit-elle a cette nouvelle.Elle lui sourit en attendant la réponse.

"Après,tu devras insérer la clé dans la petite boîte.C'est cette chambre-là."

Prévient-elle a la jeune fille .Puis Kami lui montra le chemin.Une fois la fille partie,elle reprit son livre allemand mais se rendit compte qu'elle l'avait fini.Elle prit alors son livre américain,alors.Mais elle prit alors son ordinateur et inscrit alors la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Yurì

Yurì


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Manga de CLAMP préféré : XXXHolic
Date d'inscription : 03/03/2008

Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! EmptyVen 7 Mar - 19:56

Yuue fut étonnée que Kami avait le même physique que sa collègue , mais bon apparemment c'était normal...

"Ah d'accord je comprend mieux alors !
Euh eh bien , j'étais venu pour ma clé , je voulais savoir dans quelle chabre j'étais....Je suppose dans la deuxième non ?"

Elle lui demanda si ele était seule.....

"Euh eh bien , je ne suis avec personne , mais ça ne me dérange pas d'etre avec quelqu'un ."
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Kami
Admin
Admin-Kami


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Manga de CLAMP préféré : Une préférence pour XXXHolic
Emploi de votre Personnage : Directrice et Puissante Magicienne
Date d'inscription : 02/03/2008

Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! EmptyVen 7 Mar - 21:57

Kami regardait la jeune fille qui lui dit qu'elle était sûrement dans la chambre 2 et qu'apparemment,elle était seule.Elle rigola un peu derrière son livre.

"Ha ha ! Mais non ! Voulez-vous être avec un colocataire oui ou non ?"

Puis elle arrêta de rire et la regarda en posant son livre sur le bureau.Elle prit son tirroir et prit un dossier qui était apparemment un petit réglement.

"Ah Voilà ! "

Elle ferma le livre en le serrant contre sa poitrine.

"Alors vous pouvez être au maximum quatre et la seule chambre occupée est la 1 qui contient 2 membres."
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Yurì

Yurì


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Manga de CLAMP préféré : XXXHolic
Date d'inscription : 03/03/2008

Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! EmptyDim 16 Mar - 12:46

Kami lui porposa la chambre qui était apparement occupé par 2 personnes déjà.

"Oui ça me convient tout à fait ! il y a pas de soucis . Si elles ne ronflent pas trop durant la nuit ça serait parfait ! "

En fait même si les colocataires ronflaient , Yuri s'en fichait quand même ! Par ailleur l'avantage pour ses futurs colocataires c'est que Yuri ne ronfle pas !

"Par ailleurs , elles sont aussi étudiantes ? Ou sont elles des fées ou autre ....?"

Car c'est vrai que pour Yuri , voir un ordinateur aurait été marrant puisqu'elle n'en a jamais vu dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru

Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! EmptyMar 18 Mar - 0:18

Kaeru vint pour se plaindre(xD) Il n'y avait pas de savon Dove dans la salle de bain.Puis elle vit une personne.C'était Yuri.Elle la regarda surprise.
"Yurì ? "
Puis elle eut des larmes aux yeux et enlassa celle-ci...Dans sa robe de chambre...Avec une serviette dans les cheveux...-.-
"YURIIIIIIIIII !! TTOTT"
Kaeru était tellement contente ! Elle l'enlaca de toutes ses forces et la serivette tomba.Ils étaient tout mouillés.Puis de l'eau tomba par terre et Kaeru cessa d'enlacer Yuri.Du parquet vert,elle essuya le sol.
"Désolée ! Mais,je suis un peu maniaque ! xD Enfin,juste un peu..."
Kaeru détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yurì

Yurì


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Manga de CLAMP préféré : XXXHolic
Date d'inscription : 03/03/2008

Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! EmptyLun 24 Mar - 16:51

Kaeru enlaça très fort Yuri , et sa serviette tomba accidentelement . Yuri rougit un peu et détoura du regard

"Euh Kaeru ...Ta serviette ?!! "

Et à la place de remettre sa serviette , elle essuya le sol . Yuri continua à regarder ailleurs , et en fin de compte elle ôta sa veste et la mis sur les épaules de Kaeru . Se qui la couvra des regards de quelques êtres pervers qui traineraient dans le coins ...

"Voilà tu seras mieux comme ça ...
Au fait ça te dis que je vienne cohabiter avec toi ? Comme je n'ai pas encore de chambre...."

Elle regarda à nouveau Kaeru dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru

Kaeru


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! EmptyJeu 19 Fév - 16:45

Yuri regarda ailleurs et ôta sa veste de son dos pour les mettre sur les épaules de Kaeru. Yuri dit qu'elle serait mieux comme ça ... Elle lui demanda si elle pouvait cohabiter avec elle, comme elle n'avait pas de chambre... Kaeru sourit à Yuri.
"Bien sûr Yuri ! Ca ne me dérange pas du tout ^^"
Kaeru se retourna vers Admin-Kami. Elle lui demanda si Yuri pouvait cohabiter avec elle. De toute façon, Kaeru est la supérieure de Admin-Kami, elle pouvait pas refuser ! Ho ho ho *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre s'il vos plait ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre s'il vos plait !   Chambre s'il vos plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre s'il vos plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» Une Chambre?
» Une Chambre svp!!
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Clamp Rpg ::. {Version 2} :: .:: Le Pensionnat ::. :: .:: Accueil ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser